- Qui sommes-nous ? -

Créée le 27 décembre 1984, le Comité est une association de Loi 1901.

Nos objectifs :

- coordonner les initiatives associatives

- organiser des actions communes

- maîtriser des relations avec les autorités publiques et les administrations départementales

Et surtout ...

- développer la pratique de la randonnée à travers le sport, la nature et le tourisme

Une boutique accessible au public du mardi au vendredi de 09h00 à 12h00 vous propose des topos-guides et des cartes IGN sur toute la France et des fiches-randos sur tout notre département.

Quant aux bureaux du Comité, ils assurent l'accueil du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Vous y trouverez de l'information sur les adhésions, les clubs et leurs pratiques, les programmes de randonnée de nos clubs et du matériel adapté à la pratique de la randonnée en milieu enneigé mis en location pour les randonneurs affiliés.