Créer et faire adhérer son club

Vous aimez randonner et profiter des paysages qui vous entourent, partager un pique-nique en toute convivialité avec les copains... La marche est votre activité privilégiée et, les jours de sortie, vous êtes de plus en plus nombreux à vous retrouver au point de rendez-vous.

Créez votre club de rando !

Savez-vous que l’initiateur de la sortie sera responsable civilement des participants ? La création d’une association s’impose et nous sommes prêts à vous aider pour effectuer les démarches nécessaires. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux horizons et randonner en toute sécurité.

De plus, vous bénéficierez de tous les avantages offerts par la fédération.

Devenez un club affilié à la FFRandonnée !

Demandez le dossier d’adhésion au Comité et retournez-le à notre adresse. Si nécessaire, nous pouvons vous aider à le constituer. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour tout complément d'informations.

La licence permettra à vos adhérents :

• de soutenir les actions de création d'itinéraires de randonnée, de sauvegarde des sentiers du département et de protection de la nature,
  • d’avoir accès à des formations adaptées,
  • Nos Associations de souscrire à des contrats d’assurance performants et peu coûteux,
  • d’avoir accès à des réductions et tarifs préférentiels,
  • de participer à l’entretien et à l'aménagement des itinéraires.

Contactez-nous au Centre Info Rando
21, Rue d'Iéna , 16000 Angoulême